Robert Kraft offre des cigares inestimables à ses joueurs après le Superbowl

05 février, 2019

Le 3 février avait lieu la finale du Superbowl. Et sans grosse surprise, Tom Brady et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont remporté le championnat pour la sixième fois. Un moment que Robert Kraft, propriétaire du club a voulu immortaliser avec un cadeau très spécial.

 

Le SuperBowl, ou l’événement planétaire annuel

Aux États-Unis, la finale du Superbowl est un rendez-vous incontournable. Un peu comme une finale de Coupe du Monde de football en France. Les moyens sont énormes, et l’audience générée par le canal audiovisuel l’est tout autant. Pour la première fois en France, les images de la rencontre ont été retransmises à la télévision et ont également rencontré un franc succès.

Les joueurs stars de La Nouvelle-Orléans, appelés Les Patriots, ont remporté leur sixième victoire du championnat. À l’occasion de cette victoire, ramenant le club à égalité de victoires avec Pittsburgh, le Président du club, Robert Kraft, a voulu offrir un cadeau très spécial à ses joueurs.

 

 

Des cigares Padron de 50 ans d’âge

Après la victoire de ses joueurs, Kraft s’est rendu dans le vestiaire accompagné d’une boîte de rangement en plastique. Pour les spectateurs et les journalistes l’ayant aperçu, le mystère restait entier.

Arrivé dans le vestiaire, les Patriots ont pu découvrir, en même temps que certains journalistes privilégiés, une cave à cigare, contenant des tiges Padron âgés de 50 ans ! Un cadeau inestimable, que José Orlandon Padron, fondateur de la marque éponyme voulait offrir à l’équipe gagnante du Superbowl 2018, mais il est malheureusement décédé en décembre 2017. Du coup, c’est son fils qui a remis le coffret à Kraft cette année.

 

Un cadeau à la hauteur de la victoire

L’immense surprise n’est pas passée inaperçue auprès des joueurs, qui ont accueilli ce présent avec beaucoup d’humilité et de retenue. Mais une fois les journalistes priés de se retirer, la fête a battu son plein dans les vestiaires des Patriots. La victoire a été célébrée comme il se doit !